.....

 

 


Angthong (ou Ang Thong) National marine park - Koh Samui - Juin 2010

Il comprend près de 40 îles situées à deux heures de bateau au nord-ouest de Ko Samui. Le parc a une superficie de 250 kilomètres carrés. Les îles les plus attrayantes sont entre Ko Wua Talap (l’île de la Vache qui Dort), Ko Mae Ko (l’île Mère), Ko Prayat (l’île Economique), Ko Sam Sao (l’île du Trépied), Ko Nai Put (l’île de M. Put) et Ko Wua Te (l’île de la Vache qui Rue). La plupart des îles comportent des masses de calcaire qui peuvent atteindre 400 mètres de haut, et sont bordées de plages et de forêts tropicales. Un lac salé à l’eau couleur d’émeraude, connu sous le nom de Thale Nai (Mer Intérieure) sur Ko Mae Ko, est l’attraction principale du parc, et nécessite une ascension assez difficile. Les vues qui en résultent valent bien cet effort. Un autre endroit populaire est Ko Sam Sao où un immense récif de corail et une énorme arche rocheuse offrent un spectacle fascinant.


Panorama Ang Thong National Marine park   Angthong Marine Park   Ang Thong National Marine Park   Plage paradisiaque
   
Petite plage
Lac émeraude (Talay Nai)
  Rocher en forme de visage   Barque sur la mer émeraude
Rocher au Angthong Marine Park Bateaux de pêche  
Rocher au lac intérieur
 
maison en bois
   


© Copyright
Concernant les droits d'utilisation et de reproduction des photos présentés sur ce site.
Tous droits réservés pour tous pays, , photographies et documents présentées sur ce site. Les photos sont la propriété de HERRE MANS Jacques -  SAMUIZOOM.COM.
Toute utilisation, pour quelque usage que ce soit des photographies présentées, ne peut être faite qu'avec l'autorisation préalable et écrite du propriétaire des droits ou de toute autre personne dûment autorisée à cet effet.
Est considéré comme une utilisation : l'archivage ou la transmission ou la reproduction de ces photographies sous quelque forme que ce soit, par exemple sous forme imprimée, sous forme virtuelle, sous forme fichier de fichier(s) informatique(s), notamment sur internet sur papier ou sur quelque support que ce soit.
Avant toute utilisation des photographies, veuillez nous contacter par courrier, par adresse électronique : contact@samuizoom.com l'objet de votre demande, quels sont les photographies que vous souhaiteriez diffuser ou utiliser, à quelle date et pendant combien de temps et  sous quelle forme (nature du support, par exemple : impression dans une revue ou un magazine transmission à une liste de diffusion ou un forum sur internet, sous forme de fichier informatique à inclure dans un CD, le type et l'importance de la diffusion envisagée (une seule ou plusieurs diffusions, tirage des revues ou magazines.
Dans tous les cas, il sera nécessaire de citer la source et l'auteur des photographies et les références du site web de samuizoom.com.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais en vous donnant ou non l'autorisation d'utilisation ou de reproduction des photographies demandées, et nous vous préciserons le cas échéant les mentions à respecter et les conditions éventuelles de cette utilisation.

email : contact@samuizoom.com - © Copyright Samuizoom.com