.....

 

 


Namuang waterfall - 27 avril 2008

Le site des chutes de Namuang se trouve dans le centre sud de l'île. Il est composé de 2 chutes d'eau, la première Namuang 1 (la plus visitée de l'île) d'une hauteur d'environ 18 mètres est accessible par la route où vous pourrez vous baigner dans l'eau fraîche au pied de la cascade. La seconde Namuang 2, plus haute est accessible seulement à pied après une demie heure de marche.

entrée de la chute d'eau de Namuang
 
Chute d'eau de Namuang 1
  promenade à la cascade  
   
   
Chute d'environ 18 mètres
 
Namuang waterfall dans l'interieur de koh Samui
 
   


© Copyright
Concernant les droits d'utilisation et de reproduction des photos présentés sur ce site.
Tous droits réservés pour tous pays, , photographies et documents présentées sur ce site. Les photos sont la propriété de HERRE MANS Jacques -  SAMUIZOOM.COM.
Toute utilisation, pour quelque usage que ce soit des photographies présentées, ne peut être faite qu'avec l'autorisation préalable et écrite du propriétaire des droits ou de toute autre personne dûment autorisée à cet effet.
Est considéré comme une utilisation : l'archivage ou la transmission ou la reproduction de ces photographies sous quelque forme que ce soit, par exemple sous forme imprimée, sous forme virtuelle, sous forme fichier de fichier(s) informatique(s), notamment sur internet sur papier ou sur quelque support que ce soit.
Avant toute utilisation des photographies, veuillez nous contacter par courrier, par adresse électronique : contact@samuizoom.com l'objet de votre demande, quels sont les photographies que vous souhaiteriez diffuser ou utiliser, à quelle date et pendant combien de temps et  sous quelle forme (nature du support, par exemple : impression dans une revue ou un magazine transmission à une liste de diffusion ou un forum sur internet, sous forme de fichier informatique à inclure dans un CD, le type et l'importance de la diffusion envisagée (une seule ou plusieurs diffusions, tirage des revues ou magazines.
Dans tous les cas, il sera nécessaire de citer la source et l'auteur des photographies et les références du site web de samuizoom.com.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais en vous donnant ou non l'autorisation d'utilisation ou de reproduction des photographies demandées, et nous vous préciserons le cas échéant les mentions à respecter et les conditions éventuelles de cette utilisation.

email : contact@samuizoom.com - © Copyright Samuizoom.com